Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli Créations- bijoux et textile
Mangoli Créations- bijoux et textile
  • Sans aucune formation particulière, je crée des bijoux qui s'inspire de matières chinées, de bijoux existants retravaillés et mélangés à des matériaux modernes...Mon univers ne s'arrête pas aux bijoux mais je vous laisse le découvrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2011

EnCours- EtApE n°1

P1010435_1

 

silhouette inspirée du très beau blog Une Bulle de Coton

A bientôt pour la prochaine étape.

Je vous laisse deviner l'utilisation finale de ce tissus

Publicité
Commentaires
B
Un cadre, un coussin ?? super en tous cas !<br /> <br /> sylvie pg
Mangoli Créations- bijoux et textile
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité